Le zoo d'Emy et Tetel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le zoo d'Emy et Tetel

Le zoo d'Emy et tetel...et la boite aux tresors...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu Pepsi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Admin
Emy


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 39
Localisation : Trooz
Passion : Moi...Lui...Nous...
Un mot te qualifiant... : Franche
Date d'inscription : 24/10/2006

Adieu Pepsi Empty
MessageSujet: Adieu Pepsi   Adieu Pepsi EmptyLun 23 Juil - 18:49

Pepsi était un tit Jack récupéré il y a +- 2mois, j'ai tenté de lui trouver une famille d'accueil, mais en vain...il est donc resté à la maison...il a mordu une fois, fut pardonné, une seconde fois...à nouveau pardonné.
Face à un cas de figure similaire, l'adoption de Pepsi par une gentille famille d'accueil rimait avec mission impossible.
Sa 3ème chance lui fut offerte...mais samedi, un incident éclata pale une grosse bagarre causée par Pepsi Sad Mon pied s'est rerouvé dans la "G.." de mon Berger Malinois: Rex affraid pale qui a confondu mon pied avec Pepsi. Rex, fort heureusement à laché prise quand il a remarqué que c'était mon pied mais trop tard..ce dernier était en sang...impossible de suturer car il s'agit d'une morsure de chiens et le risque d'infection est par conséquent trop important. Je suis actuellement dans l'incapacité de me déplacer avec la plaie ouverte silent

Pepsi est parti en direction du refuge...à contre coeur bien evidemment! Je culpabilise énormément même si je sais que la situation n'était pas viable indéfiniment, même si je sais que j'ai fait bcp pour lui...il me manque cruellement Sad

Je ne l'oublierai jamais, jamais, une partie de mon coeur est parti avec cette boule de poils...puisse t il trouver en lui la force de me pardonner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'enverrais mes paroles les plus belles, elles seront pour toi comme un appel...Elles te guideront lorsque tu auras peur, lorsque tu auras froid, lorsque tu te sentiras seul...mais saches que seul tu ne le seras jamais, car que Dieu m'entende, de mon coeur jamais tu ne sortiras...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://feeclochette.site.voila.fr
tetel
Samoyede
Samoyede
tetel


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Amay
Passion : tous les animaux
Un mot te qualifiant... : généreuse
Date d'inscription : 27/10/2006

Adieu Pepsi Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pepsi   Adieu Pepsi EmptyLun 23 Juil - 19:38

j'ai les larmes aux yeux en lisant ton texte Sad

tu as fait tout ce que tu a pu pour Pepsi

ce n'est pas une vie pour vous , ce chien était trop dominant faute de hierarchie non soumise dans l'enfance de ce chien

tout ca a cause de personnes qui laissent tout faire Mad

une pensée pour Pepsi rt ne culpabilise pas , tu ne pouvais pas réparer la bétise des gens
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Emy


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 39
Localisation : Trooz
Passion : Moi...Lui...Nous...
Un mot te qualifiant... : Franche
Date d'inscription : 24/10/2006

Adieu Pepsi Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pepsi   Adieu Pepsi EmptyLun 23 Juil - 23:02

Merci Tetel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feeclochette.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Adieu Pepsi Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pepsi   Adieu Pepsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Pepsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le zoo d'Emy et Tetel :: DISCUSSIONS DIVERSES CONCERNANT LES ANIMAUX!!!-
Sauter vers: